Talking Cat

Talking Cat 1.0.1

Le chat qui parle avec vous

Talking Cat est un petit jeu amusant mettant en scène un chat qui répète tout ce que vous dites avec une voix amusante. De quoi bien faire rire les enfants avec votre téléphone sous Symbian! Lire la description complète

Les plus

  • Concept amusant
  • Interaction à l'écran
  • Graphismes agréables

Les moins

  • Parle trop vite
  • Installation lourde

Bon
7

Talking Cat est un petit jeu amusant mettant en scène un chat qui répète tout ce que vous dites avec une voix amusante. De quoi bien faire rire les enfants avec votre téléphone sous Symbian!

Talking Cat est une pipelette

Talking Cat montre un chat virtuel debout sur ses deux pattes arrières, pelage gris et yeux verts, dans un environnement urbain où l'on distingue des poubelles, des bouteilles en verre brisées, une palette de bois et des murs tagués.

Le but du jeu et de faire parler le chat en lui murmurant des mots à l'oreille. Pour cela, il suffit simplement de parler dans le micro du téléphone. Talking Cat tend alors l'oreille dans votre direction et se met ensuite à répéter tout ce que vous venez de dire avec une voix amusante, mais pas toujours bien compréhensible.

Talking Tom Cat en moins bien

Talking Cat est largement inspiré de Talking Tom Cat sur iPhone, avec des graphismes un peu moins fluides mais tout aussi mignons. On note aussi la possibilité de grattouiller le chat pour le faire ronronner ou le frapper pour voir sa réaction, comme sur la version originale.

Talking Cat est un jeu amusant et gratuit pour Symbian. De quoi faire marrer autour de vous, même si cette version reste perfectible.

Talking Cat

Télécharger

Talking Cat 1.0.1